SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LesAlcoolo

3 participants

Aller en bas

LesAlcoolo Empty LesAlcoolo

Message  dady49 Lun 11 Juin - 17:14

Lesalcoolo es une faction souder qui es pour le moment constituer de deux personne. Nous avons énormément d'ambition notre joie de vivre fait l'unanimité Smile (sais vrais pas très difficile nous somme que deux mais même sa compte Wink )

Le maître Wink dady49 (humour)
et fmpower mon bras droit

Chaque personne aura une place bien attitrer et sont rôle a joué. mais bien entendu il y aura des règle a suivre oui sais dommage mais indispensable.

L'histoire de la faction:

Mon fidèle ami et moi même partir en voyage d'affaire en bateau (quoi de plus merveilleux) mais se dernier d'échoua sur un récif. Nous nous retrouvèrent perdu dans la nature nous remarquions que non loin il y avait une cité appelée MasteurLand. Des à présent une nouvelle vie commence certes très différente de l'ancienne, dépourvu de toute richesse et de tout nos objets utiles appart ses quelque outils que nous avion retrouver sur l’épave pour construire notre grange, petite à petit un ferme prit forme. Fmpower me disait chaque jour sont envi de rentrer au pays jusqu’à se jour ou en minant il trouvèrent ses fameux diamants et autres minerais rare et précieux. Apres mure réflexion notre décision étai prise plus jamais nous repartirons chez nous.


Vous voulez nous rejoindre?? pas très difficile une belle candidature avec une petite histoire rp serai la bien venu Smile (oui j'aime les histoire). Expliquer aussi pourquoi vous voulez nous rejoindre, que voulez vous nous apporter et qu'attendez vous de nous ^^. flower

nous avons un projet en route une petite ville dédier au alcoolique une belle forteresse aceuillante Smile rejoignez nous et nous pouron bien nous agrandire.[img]LesAlcoolo 2012-010[/img] début de la ville d'autre photo arriveron Smile


Dernière édition par dady49 le Lun 25 Juin - 11:30, édité 2 fois

dady49

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LesAlcoolo Empty candidature de Dubouf

Message  dubouf Mar 19 Juin - 19:44

Bon ... Je souhaite rejoindre votre faction pour vous aidez à la développer, mener des batailles époustouflantes... construire une puissante cités et surtout m'amuser avec vous. Pour ma partie Rp :

Je suis Dubouf un ancien soldat d'un roi déchu, capturé lors d'une bataille pour la gloire de mon roi je fut fait prisonnier et envoyer dans une contrée lointaine nommé Masterland, je fut recueilli par la faction assassin je passa de bon moment avec eux mais leur goût architectural et leurs nombreuses défaites mon fait déserté et je reste maintenant a la recherche d'une nouvelle faction...

Sinon je joue a MineCraft depuis la 1.5 à peut-près et je serais heureux de rejoindre votre faction voila...

PS:une aide est toujours bonne à prendre Very Happy

En attente d'un réponse cordialement Dubouf
dubouf
dubouf

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

LesAlcoolo Empty Re: LesAlcoolo

Message  MineurRok Jeu 21 Juin - 9:50

Bien le rp =P

MineurRok
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012

https://sbs-mc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LesAlcoolo Empty Re: LesAlcoolo

Message  dady49 Lun 25 Juin - 9:51

dubouf a écrit:Bon ... Je souhaite rejoindre votre faction pour vous aidez à la développer, mener des batailles époustouflantes... construire une puissante cités et surtout m'amuser avec vous. Pour ma partie Rp :

Je suis Dubouf un ancien soldat d'un roi déchu, capturé lors d'une bataille pour la gloire de mon roi je fut fait prisonnier et envoyer dans une contrée lointaine nommé Masterland, je fut recueilli par la faction assassin je passa de bon moment avec eux mais leur goût architectural et leurs nombreuses défaites mon fait déserté et je reste maintenant a la recherche d'une nouvelle faction...

Sinon je joue a MineCraft depuis la 1.5 à peut-près et je serais heureux de rejoindre votre faction voila...

PS:une aide est toujours bonne à prendre Very Happy

En attente d'un réponse cordialement Dubouf

je t'accepte avec joie excuse moi du temps de réponse j'étai absent Smile

dady49

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LesAlcoolo Empty Re: LesAlcoolo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum