SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Glama; Tuturedu25 et p_o13

4 participants

Aller en bas

Glama; Tuturedu25 et p_o13 Empty Glama; Tuturedu25 et p_o13

Message  Tangorine Lun 11 Juin - 20:29

Bonsoir,

Alors ce soir vers 21h45, j'étais tranquillement dans le fort des "Wolf" et Glama et Tuturedu25 sont venus camper devant. Je leur ai fait comprendre que je ne sortirai pas. Ce qui ne leur a pas plu.
p_013 m'a alors proposé de m'aider il s'est tp dans mon fort et il y a alors tp Tuturedu25 qui a pu me tuer alors que j'étais unstuff. Ensuite pendant 20 minutes, ils ont camper dans mon fort.
Bref je suis totalement d'accord avec le principe du PVP mais que des architectes aident des joueurs pour pénétrer dans des claims ennemis je trouve ça limite.
De plus, il me semble que le Chain Kill est également interdit.

Accorder des droits d'architectes à des joueurs qui s'en servent de cette manière est mal venu.

J'attends ta réponse MineurRoc.

Tangorine
Tangorine
Tangorine

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Glama; Tuturedu25 et p_o13 Empty Re: Glama; Tuturedu25 et p_o13

Message  Noskire Lun 11 Juin - 21:23

Donc animaux perdus ... PVP abusif ... Espionnage de nos installations :-) ... Le coup du tp dans le claim fermé c'est vraiment pas top ...
Heureusement pas de perte de claim, j'avais prévu le coup.
Je pense que ton souhait MineurRoc est que les gens s'installent sur ton serveur mais dans ces conditions les gens ne resteront pas je pense que tu t'en doute.
On a déjà eu des soucis de grief avec tuture et glama apparemment ils ont trouvé un nouveau copain ;-)

Après si tu autorise les architectes à utilisé leurs pouvoirs à de telles fins à toi de nous le dire (je ne pense pas que ce soit le cas)

On s'est installés exprès dans la zone PVP pour ajouter du piquant au jeu mais la ça pique un peu trop :-(
Moi je ne peux jouer que le WE donc c'est pas pour me prendre la tête je pense que tu comprends mon point de vue.

Je pense que tu as moyen de vérifier les tp sur le serveur, si tu peux me tenir au courant ici sinon à ce WE sur le serveur.


Noskire

Noskire

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glama; Tuturedu25 et p_o13 Empty Re: Glama; Tuturedu25 et p_o13

Message  MineurRok Mar 12 Juin - 12:49

Je régle sa Se soir lorsqu'il seront co,
le tp dans un claim est impossible je comprend pas,
de plus les archi on juste le Gamemode donc je pense qu'avec une enderpearl il peuvent (bloc tes porte met des bloc derriere).
je verrais avec les ChainKill ( me faudrais 1 screen mini je pourrais prendre sur le fait et sanctionner mais la juste avertissement desolé mais s'ils recommencent je sanctionnerais comme il le faut !
car le kill stuff vs unstuff = interdit .

Merci.

MineurRok
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012

https://sbs-mc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Glama; Tuturedu25 et p_o13 Empty Re: Glama; Tuturedu25 et p_o13

Message  Noskire Mar 12 Juin - 13:43

Pour info des blocs sont en place derrière les portes depuis un bail déjà donc pas pu utiliser perle, tout est hermétiquement fermé tu pourras regarder donc à part avec tp je vois pas

Noskire

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glama; Tuturedu25 et p_o13 Empty Re: Glama; Tuturedu25 et p_o13

Message  MineurRok Mar 12 Juin - 14:20

Les architecte ne possédent pas le /tphere /tp ect je verifie sa tout a lheure

MineurRok
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012

https://sbs-mc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Glama; Tuturedu25 et p_o13 Empty Re: Glama; Tuturedu25 et p_o13

Message  Tangorine Mar 12 Juin - 17:29

Lepandadu47 (je crois) a bien vu que Glama m'a tué alors que j'étais unstuff.
Tangorine
Tangorine

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Glama; Tuturedu25 et p_o13 Empty Re: Glama; Tuturedu25 et p_o13

Message  p_o13 Mer 20 Juin - 4:15

Je tiens à m'expliquer . Premièrement j'ai dis que je t'aiderais wi mais je pouvais pas les buter ils sont mes alliés. De plus j'ai utilisé ma boussole pour entrer. Aussi je n'ai jamais tp Tuture. Lui il est entré a cause d'un bug avec les cubo . Bug qui consiste a ouvrir les portes et rentrer rapidement avant que le serveur se rendent compte que c cube ( faut etre rapide) Pi je t'ai jamais tué . C tuture et glama . Je suis resté dans ta base simplement pour surveiller que glama, tuture griefaient pas . Aussi tuture a entrer car tu as enlevé les blocs de la porte pour nous narger pendant qu'ils essayaient D'entrer . Puis on a jamais chain kill . Si pour toi chain kill c kill une fois t dans le champs ma ptite. Voila j'espère que c expliqué .

p_o13

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glama; Tuturedu25 et p_o13 Empty Re: Glama; Tuturedu25 et p_o13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum