SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plainte à propos de mario awa !

2 participants

Aller en bas

Plainte à propos de mario awa ! Empty Plainte à propos de mario awa !

Message  AWFULLL Mar 26 Juin - 20:45

Je me plains aujourd'hui à propos de mario awa tout simplement car il a cassé plusieurs maisons pour rentrer dedans et si ça se trouve voler ( il a cassé la maison de jessy ) et après il est venu m'attaqué donc je l'ai tué mais il n'a pas le droit de casser les maisons et encore moins celle de jessy je l'ai vu à l'oeuvre et je ne le connais ni d'Êve ni d'Adand. J'ai retrouvé plein de stuff sur lui alors qu'il n'avait aucune armure donc voilà c'est bizarre que je sois avec jessy dans la maison mais c'est lui qui m'a dit de rentré dans sa maison donc il m'a donné les droits et je l'ai vu remonté en cassant des trucs à l'arrière de la maison et je n'ai pas aprécié je me suis dit d'où il sort j'ai fermé la porte et tout il m'a tappé je l'ai tué aussi simple que dire bonjour et j'ai été faire le tour de la maison puis j'ai vu qu'il avait cassé derrière pour passer dans la cave pour remonter voir si il pouvait voler ou détruire un truc qui avait de la valeur. Donc voilà je porte plainte sur lui car ce n'est pas la première ni la dernière maison qu'il détruit donc il faudrait le ban si c'est possible car même glama ne le connait pas donc voilà ... :/ j'ai refais quand même la maison à Jessy en trouvant la laine qu'il avait cassée sur lui --'.

Merci de votre compréhension


AWFULLL/Diximus/Dafuq(skype)

AWFULLL

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à propos de mario awa ! Empty Re: Plainte à propos de mario awa !

Message  MineurRok Mar 26 Juin - 20:53

Probléme reglée il y avait plus d'une vingtaine de kikoo Venu de nul part , un rollback general a etait effectué demain Cadeaux IG pour les dommage.c'etait un joueurs pourtant mais bon un kikoo de plus ou de moin ....

MineurRok
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012

https://sbs-mc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum