SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Demande de passage au grade de citoyen par BlipBlop

Aller en bas

Demande de passage au grade de citoyen par BlipBlop Empty Demande de passage au grade de citoyen par BlipBlop

Message  BlipBlop Jeu 5 Juil - 15:08

Votre nom:Alex
Votre age :95 ans - 80
Votre pseudo :BlipBlop
Vous avez commencé Minecraft dans qu'elle version ?: La version beta 1.5
Vous venez ici pour quoi ?: Un jour je serait le meilleur constructeur, je battirai sans répit, je ferait pour embellir le serveur et devenir un génie !!! BlipBlop, construire c'est son histoire ... (je précise que je ne suis pas fan de pokémon c'était juste un délire king )
Comment avez-vous découvert ce serveur ?: Sur jeux vidéo.com
Présentation de vous:Je suis futur lycéen qui aime s'amuser irl et ig,j'aime minecraft, le sport, les défis, et les sites de cuuuuuuubes (je parle de minecraft naturellement ...)
Texte RP: BlipBlop se réveilla en sursaut, une immense ombre était devans son lit. L'ombre était en faite un homme, terrorisé BlipBlop bondit hors de son lit et, comme l'aurait fait tous enfants âgé de 4 cubes, chercha sa mère dans la pièce. Il poussa un cri de terreur quand il vit le stuff de sa mère au sol. Il n'y croyait pas mais il savait à présent que sa mère était morte.