SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Demande de passage au grade de citoyen par BlipBlop

Aller en bas

Demande de passage au grade de citoyen par BlipBlop Empty Demande de passage au grade de citoyen par BlipBlop

Message  BlipBlop Jeu 5 Juil - 15:08

Votre nom:Alex
Votre age :95 ans - 80
Votre pseudo :BlipBlop
Vous avez commencé Minecraft dans qu'elle version ?: La version beta 1.5
Vous venez ici pour quoi ?: Un jour je serait le meilleur constructeur, je battirai sans répit, je ferait pour embellir le serveur et devenir un génie !!! BlipBlop, construire c'est son histoire ... (je précise que je ne suis pas fan de pokémon c'était juste un délire king )
Comment avez-vous découvert ce serveur ?: Sur jeux vidéo.com
Présentation de vous:Je suis futur lycéen qui aime s'amuser irl et ig,j'aime minecraft, le sport, les défis, et les sites de cuuuuuuubes (je parle de minecraft naturellement ...)
Texte RP: BlipBlop se réveilla en sursaut, une immense ombre était devans son lit. L'ombre était en faite un homme, terrorisé BlipBlop bondit hors de son lit et, comme l'aurait fait tous enfants âgé de 4 cubes, chercha sa mère dans la pièce. Il poussa un cri de terreur quand il vit le stuff de sa mère au sol. Il n'y croyait pas mais il savait à présent que sa mère était morte.
L'homme saisit le jeune garçon par le bras et l'emmena,le garçon avait beau se débattre, rien n'y faisait et les bras de l'inconnu ne frémissaient même pas. Il fini par le déposer sur le dos de son cheval avant d'y grimper lui même. Ils se dirigèrent vers le château du jarl de la ville, l'aube approchait et durant le trajet BlipBlop parvins à mieux discerner le visage de son kidnapeur: il était barbu, brun et devait approcher les 35 cubes. L'homme était grand et robuste et il paraissait impertubable. L'enfant le savait, il devait vite s'enfuire avant d'atteindre le château car le jarl n'était autre que Baalgruf l'impitoyable, même un enfants de son âge aurait été tué pour n'importe quelle raison.
Enfin BlipBlop vis une oportunité l'homme avait négligemment laissé une dague à l'arrière de sa monture, le garçon la saisit discrètement se détacha et la planta de toute ses forces dans la croupe de la bête avant de sauter à terre. Le cheval surpris envoya le cavalier en l'air et partit au triple galop. BlipBlop courrut aussi vite qu'il le pût et réussi à quitter la ville pour se rendre dans les bois. Il s'y construisit une cabane et passa toute son enfance dans les bois.
Maintenant qu'il est adulte il parcours les serveurs afin de trouver celui où il pourra vivre en paix.

Serait-ce Mastercraft?

BlipBlop

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum