SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Noble p_o13

2 participants

Aller en bas

Candidature Noble p_o13  Empty Candidature Noble p_o13

Message  p_o13 Sam 30 Juin - 18:53

Régles pour candid noble:
Votre Pseudo: p_o13
Votre age: 16 ans
Votre pseudo skype: Firefoxbbl
Vous avez commencé Minecraft dans qu'elle version et avez des expérience en tant que modo ou admin ?: J'ai commencé minecraft en 1.7.3 . J'ai de l'expérience en tant qu'admin car j'ai aidé a diriger un petit serveur qui avait peine à se faire valoir
Présentation de vous (2/3 lignes )
Bonjour Mastercraftien je m'appele Pierre-Olivier 16 ans . Je viens du Canada plus précisément au Québec . Je suis présentement architecte sur le serveur . C'est moi qui ai réalisé notre magnifique aéroport à Masterland ( faite avec Cptpeeps ) aussi j'ai fais l'havre de paix qui n'est pas loin de l'aéroport . Donc voila Razz. Petite bémol : j'assume pleinement ce que j'ai fais ( grief de la base des Wolfs) et j'en suis sincèrement désolé et je leur promet aux anciens Wolf que je répare leur base quand j'aurai purgé ma peine de ban . Je sais que cet évènement a baissé grandement l'estime que vous aviez pour moi mais je promet de ne plus jamais recommencer.
Vos projet pour ameliorer le serveur ainsi que le forum ect ect (15 lignes mini ). 15 lignes wow c'est beaucoup mais je vais tout de même vous dire mes projets futurs pour le serveur . Premièrement pour le forum , j'aimerais améliorer son design ( le rendre plus attirant pour les membres et pour le fait même augmenter son utilisation) Avec sa , si je suis choisi , j'espère que les nouveaux n'iront plus sur le serveur en disant comme première phrase : Y'a t-il un modo ou admin et aussi : Pouvez vous me mettre citoyen s-il-vous-plait. J'aimerais aussi pouvoir organiser des jeux sur le fofo . Exemple : dire sans spam les nombres de 1000 à 1. Des jeux comme sa qui peuvent occuper ceux qui n'ont pas encore fait de présentation ou même ceux qui sont en attente de l'approbation de leur présentation . Aussi sa permettrais d'occuper ceux qui ne peuvent pas se connecter sur le serveur quand celui-ci est plein . Aussi je veux rendre le Forum *fun* avec des images qui bougent , une section video etc . Maintenant passons au serveur , notre magnifique serveur . Je voudrais essayer d'enrayer complètement les kikoo qui s'amusent à spam , à faire de la pub, à troller les gens etc. Aussi en tant que modo je pourrais aider les joueurs qui ont des problèmes. Sa éviterait à mineur de se faire troller par 150000000 personnes quand il se co sur le serveur. Aussi je voudrais organiser des évents comme : le hunger game qui est déja en phase de fin de préparation ) ( Presque fini) , des chasses aux trésors , des évents pvp , Monster hunter etc etc . Donc voila Si vous me choisissez je promet d'être à la hauteur de toutes vos attentes . Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature et bonne fin de journée . Aussi j'ai hate de vous revoir tous et chacun sur le serveur les gens ++

By p_o13

p_o13

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Noble p_o13  Empty Re: Candidature Noble p_o13

Message  MineurRok Dim 1 Juil - 14:42

C'est bien, on verra avec les autres

MineurRok
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2012

https://sbs-mc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Noble p_o13  Empty Re: Candidature Noble p_o13

Message  p_o13 Lun 2 Juil - 22:38

Aussi je suis dispo tout la semaine incluant la fin de semaine Smile

p_o13

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Noble p_o13  Empty Re: Candidature Noble p_o13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum