SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble

Aller en bas

[Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble Empty [Candidature] de Nicodu67260 pour le grade Noble

Message  Nicodu67260 Ven 27 Juil - 16:01

Bonjour,mon pseudo est comme vous l'avez vu Nicodu67260.

Mon age:12 ans

J'ai commencé Minecraft en 1.2.3 et oui,j'ai déjà eu des expériences en tant qu'admin.Je possède un serveur privé et donc je connais a peu près toutes les commandes.Voici la liste de mes plugins:chatmanager,chestchop,Citizens,Colors,Essentials,EssentialsChat,EssentialsProtect,EssentialsSpawn,Iconomy,jobs,Lockette,mcMMO,MineBackup,MineCal,PermissionsEx,SafeCreeper,Showcasestandalone,vault,WelcomeRulezz,Worldedit,worldguard,zavautomessager.J'espère que ces informations vous serviront.

Mon pseudo skype:Nicodu67260

Présentation de moi:J'ai de bonnes connaissances en informatique et je suis beaucoup sur mon pc.Je suis quelqu'un de patient,la preuve j'ai attendu 2 jours pour être citoyen à "glander" sur le serveur et à tuer des endermans.Je suis prêt à aider un maximum de personnes sur le serveur sans pour autant give des items.

Ce que je souhaite apporter au serveur:Je souhaite avant tout créer des bâtiments pour embellir le serveur,mais je surveillerais aussi les personnes que cheatent et qui grief(je déteste quand on grief les autres).Je remarque que certaines personnes se donnent à coeur à construire de belles maisons et d'autres choses,que certaines personnes grief,sans raison.Je souhaite aussi apporter beaucoup de bonne humeur et une bonne ambiance sur le serveur pour que les personnes soient plus à l'aise.Je suis même prêt à inscrire le serveur dans les sites de serveurs minecraft pour qu'un maximum de monde entre sur le serveur.J'en parlerait aussi à mes amis qui jouent à Minecraft et j'en parlerait aussi sur facebook,je connais beaucoup de personnes qui jouent à ce si bon jeu Minecraft(^^).Je suis prêt à tout faire pour ce serveur.Je pourrais aussi me lancer dans la programmation d'un launcher pour le serveur,à condition d'avoir un maximum d'aide.Je dispose d'une dropbox pour stocker le launcher en ligne et pour permettre aux joueurs de le télécharger sans risques apparents.Je pense qu'il faut aussi instaurer la confiance dans ce serveur,ce qui attirera un maximum de personnes.Je jure que je ne serais presque pas en GM pour préserver l'esprit du jeu.Je suis plus abitué à construire des monuments à la main et worldedit n'est pas ma tasse de thé...Ce n'est pas pour ça que je ne l'utiliserait pas!Bon bah je pense que j'ai fait le tour et j'éspère être choisi.Aller à plus!

Nicodu67260

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum