SBS_MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature noble Jessy0123456789

Aller en bas

Candidature noble Jessy0123456789 Empty Candidature noble Jessy0123456789

Message  Jessy0123456789 Ven 6 Juil - 20:16

Craftasien, craftasienne, bonjours !! Vous ne m’avez certainement pas vu dans une émission terrible pour la simple et bonne raison que je suis un inconnu en dehors de Master-craft !! Et oui, ce serveur est le seul qui a attiré mon attention plus de 2 secondes (presque 2 mois maintenant x)

Enfin bref (j’arrette là sinon je sens que les 10 prochains commentaires seront des : plagiat !! plagiat Oo ! PLAGIAT !!!) passons donc à mes raisons de poster aujourd’hui dans la section des candidatures à la noblesse Master-craft :

- premièrement, les ¾ des sujets de cette catégorie sont des sujets de noobs contenant une demi ligne avec 5 fautes à chaque mot !! Je viens donc rehausser un peu le niveau (un peu j’ai dis !! roooohh)

- deuxièmement je viens aussi pour être accepté en tant que noble sur Master-craft (ben ouai faut pas déconner quand même !!)



Voici donc le plan de ma candidature :

1) présentation ( de moi )

2) Pourquoi moi ? Quels sont mes motivations (OHH quelle innovation !!)

3) une petite aventure rp sortie de ma tete





I/ Présentation:

je m'apelle Jessy Thibault


j'ai 12 ans mais je suis mature

mon skype:megajess51 le pseudo

version au j'ai commencé 1.7.3

Tout d’abord, je pense avoir une très bonne entente avec la communauté, j’ai des relations (amicales) avec beaucoup de gens et personne (en dehors de quelques kikoos que j’ai fait rager xD) ne me trouve pas sympas (si c’est pas le cas manifestez vous alors !!)



Ensuite, être actif sur le chat n’est pas très difficile, tout le monde l’est plus ou moins et je le suis également (sauf quand je build/taille du mob/ suis avec des gens sur skype/ suis afk/ suis mort).
J'essai d'etre actif sur le forum, ça c’est autre chose mais je ne pense pas avoir de problème de ce coté là .





Condition suivante : L’ancienneté… hummm je sais pas si je suis ancien, je suis arrivé il y a +-2mois, je ne fais donc pas partit du club des anciens (les admins, les modos, les nobles, et d’autres dont les noms ne me viennent pas à l’esprit) mais je pense que c’est déjà pas mal. Cela fait donc 2 mois (troisième fois que je le dis ! =X ß ) que je suis sur le serveur, mon premier et seul serveur minecraft !! Aucun autre serveur ne m’attire ne serait-ce qu’au 10eme de Master-craft (cherchez pas cette phrase est pas française). Je pense donc avoir la loyauté et la fidélité requise pour le grade de noble.



Passons aux projets de constructions : ben il y a un pantheon (il est vraiment grand xD) puis plein d'autres que je n'ai pas en esprit.




II/ Pourquoi moi ?



Eh bien pour toutes les raisons ci-dessus ! je pense répondre aux conditions suffisant pout devenir noble !(attend la fin il y a une jolie histoire pour toi)



III/ Mes Motivations



Maintenant mes motivations, pourquoi voudrais-je devenir noble ?? Bonne question !



Tout d’abord, je voudrais bien sur m’élever dans la hiérarchie de Master-craft! Normal après tout, n’importe quel Homme (Homme avec un grand « H ») a pour but d’aller toujours plus haut et toujours plus loin !!



Ensuite le grade de noble c’est classe et ça me permettrait d’aider encore plus les nouveaux, ainsi que les anciens !! Le grade me servira bien sur aussi à taquiner certaines personnes :p dans les moments de déconne !! Je veux être noble car j’adore ce serveur, c’est le seul sur lequel j’ai joué (comme dit plus haut), et j’ai vraiment envie de m’investir encore plus dans le forum, le site (peut être en écrivant quelques articles ou news avec un pote



Voila, donc avant de passer au roleplay, je sens que certaines personnes m’opposeront peut être le problème des dons. Je n’ai vu nulle part que l’on a besoin d’avoir fait des dons pour devenir noble mais sait on jamais !! Certaines personnes pourrait douter de mon implication dans le serveur car je ne suis pas V.I.P ou super..., la raison est simple, je ne dispose pas de la carte bleu de mes parents ! Si le grade V.I.P n’était pas attribué qu’aux personnes ayant fait un gros don d’un coup, je vous assure que je l’aurais, comme beaucoup d’autre !!


Voila maintenant le moment que vous attendez tous (ou pas), mon roleplay !!



Lorsqu’Jessy(oui je prend mon nom) se réveilla, il se demanda s’il rêvait encore, il était debout, au milieu d’un désert ! Il n’y avait rien aux alentours. Jessy fit un tour sur lui-même, cherchant désespérément un but, un repère, dans cette immensité sablonneuse. Soudain il cru voir un reflet au loin, surement un mirage, se dit il. Mais il se mit néanmoins en marche vers le reflet, il n’avait plus rien à perdre ! Jessy marcha pendant des heures quand il put enfin distinguer clairement une personne qui se dressaient devant lui ! Ce n’était pas un mirage finalement, c’était un personne bizarre (elle avait un tete de vache et un costar),


il demande ou on etais a cette presonne il lui dis en map pvp (je me suis dis qu'il etais fou )je lui ai demandé alors som nom il me répondit: je m'appelle chobits00 et je suis noble puis. Il me donna un armure en cuire je la mis puis il me dis : tu n'est plus unstuff et il me tua (oui tout le monde connais les armure et epe de cho X)




FIN



Merci d'avoir lu ma candidature a bientot sur master-craft!!!
ps:si tu'as lu jusque au bout tu est très patient.(je suis en vacances du 7 au 14 juillet)

Jessy0123456789

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum